abcbourse.com

Forvia choisi par Hyndai-Kia pour fournir des solutions de confort


Actualité publiée le 13/10/25 10:04

(AOF) - Forvia a été choisi par Hyundai-Kia pour fournir des systèmes de conforts innovants. Il s’agit de la première fois que l’équipementier automobile français collaborera avec ce constructeur automobile pour fournir des solutions de confort de siège destinées à des véhicules produits et vendus hors du marché coréen. Hyundai-Kia a choisi un système pneumatique compact de soutien lombaire réglable sur quatre axes, conçu et fabriqué par Forvia.

En parallèle, les deux sociétés ont étendu leur coopération pour la fourniture de structures de sièges et de mécanismes, permettant au Français de renforcer ses opérations sur son site de Yeongcheon.

Forvia et Hyundai-Kia sont partenaires, tant en Corée du Sud que sur les marchés d'exportation du constructeur automobile, depuis 2002 via une coentreprise montée aux côtés de Daeki Industries. Depuis 2005, Forvia a acquis la totalité de cette structure. Actuellement, environ 2,8 millions de véhicules Hyundai-Kia équipés de la technologie Forvia sont vendus chaque année en Corée du Sud, et un total de 4,6 millions dans le monde.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Forvia étend son partenariat avec Hyundai-Kia dans les sièges au-delà de la Corée
03/10/25 Goldman Sachs passe sous les 5% du capital de Forvia
01/10/25 Forvia signe un partenariat stratégique avec Chery Automobile
01/10/25 Forvia et Chery signent une lettre d'intention pour un partenariat à long terme
24/09/25 Forvia : risque de triple-top sous 12E