abcbourse.com

Forvia: Deutsche Bank dégrade à 'conserver'


Actualité publiée le 29/07/25 15:33

(Zonebourse.com) - Deutsche Bank a annoncé mardi avoir dégradé de 'achat' à 'conserver' sa recommandation sur Forvia, alors que le titre a récemment signé un rebond d'environ 30% qui lui permis d'atteindre son objectif de cours établi à 11 euros.

Dans une note diffusée dans la matinée, l'analyste salue des résultats semestriels 2025 solides, supérieurs aux attentes en termes de bénéfice et de génération de trésorerie, assortis d'un maintien des objectifs annuels qui l'ont conduit à revoir légèrement à la hausse ses prévisions de résultats et de trésorerie nette sur l'équipementier automobile.

Si la dynamique opérationnelle reste favorable, Deutsche Bank estime que le potentiel à court terme est désormais limité, le prochain catalyseur identifié étant selon lui le programme de cessions d'actifs attendu à partir de 2026 puis la journée d'investisseurs de février 2026, au cours de laquelle le groupe devrait présenter une actualisation de sa stratégie ainsi que de nouvelles mesures pour renforcer sa structure financière et la qualité de son flux de trésorerie, conclut l'intermédiaire.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Forvia: Goldman Sachs détient plus de 5% du capital
15/10/25 Zen Massage de Forvia a été choisi par un nouvel acteur chinois des véhicules électriques de luxe
13/10/25 Forvia étend son partenariat avec Hyundai-Kia dans les sièges au-delà de la Corée
13/10/25 Forvia choisi par Hyndai-Kia pour fournir des solutions de confort
03/10/25 Goldman Sachs passe sous les 5% du capital de Forvia
01/10/25 Forvia signe un partenariat stratégique avec Chery Automobile