abcbourse.com

Française de l'Energie: intègre des indices CAC.


Actualité publiée le 14/09/17 08:41
(CercleFinance.com) - La Française de l'Energie annonce qu'elle intégrera, le 18 septembre, les indices CAC Small, CAC Mid and Small et CAC All-Tradable suite à la révision annuelle des indices de la famille CAC par Euronext.

Les indices de la famille CAC sont des indices de référence dont les principaux critères de sélection sont des critères de capitalisation et de liquidité. Leur composition est révisée tous les trimestres par le conseil scientifique, composé d'experts indépendants.

'Ils traduisent les bonnes performances boursières du titre sur ces derniers mois. La Française de l'Energie va ainsi bénéficier d'une meilleure visibilité qui profitera très certainement à la liquidité du titre', commente le PDG Julien Moulin.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/09/25 Une administratrice indépendante nommée chez la FDE
18/09/25 FDE renforce son Conseil d'Administration avec la nomination de Sophie Elkrief en tant qu'Administratrice indépendante
26/08/25 FDE: nouvelle campagne de forage en Lorraine
25/08/25 Début d'une nouvelle campagne de forage en Moselle En chemin vers la production de méthane bas carbone et d'hydrogène naturel
22/07/25 Chiffre d'affaires annuel 2025 de 29,2 M EUR (c. 34 M EUR en intégration globale) Pipeline de croissance robuste Objectifs 2030 confirmés
26/06/25 FDE: entouré après un partenariat avec Cemex