abcbourse.com

France: conjoncture très dégradée dans les travaux publics.


Actualité publiée le 27/10/14 16:31
(CercleFinance.com) - Selon les entrepreneurs interrogés par l'Insee en octobre 2014, le climat conjoncturel continue de se dégrader fortement dans les travaux publics. Les soldes d'opinion correspondant à l'activité passée et prévue ont chuté par rapport au trimestre précédent, atteignant leur plus bas niveau depuis 1984.

Les entrepreneurs sont plus nombreux qu'en juillet à juger leurs carnets de commandes inférieurs à la normale pour cette période de l'année.

Les contraintes de production restent à un niveau très faible : seules 3% des entreprises déclarent être contraintes par une insuffisance de main-d'oeuvre. Les entrepreneurs sont plus nombreux qu'en juillet à anticiper une baisse des effectifs pour le prochain trimestre.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 Valeurs au plus haut et plus bas depuis 1 an
22/10/25 Actions au plus haut et plus bas depuis 5 ans
22/10/25 CAC 40: termine en rouge, pénalisé par L'Oréal et Hermès
22/10/25 CAC 40: recule sous les 8200 points, lesté par L'Oréal et Hermès
22/10/25 Echanges notables du jour: Abionyx Pharma, Worldline
22/10/25 CAC40 : tente de préserver 8.200, l'or retombe au contact des 4.000$