abcbourse.com

France Télécom: accord de partenariat entre Orange et Google


Actualité publiée le 05/12/11 16:32
(CercleFinance.com) - Orange, la principale marque de France Télécom, a signé un accord de partenariat avec Google lui offrant le statut de régie locale pour le programme AdWords en France.

L'opérateur explique que le partenariat va lui permettre d'enrichir sa gamme d'offres de publicité locale pour les TPE/PME avec une offre de gestion complète de leurs campagnes Google AdWords.

Orange a mis en place l'offre 'ma publicité locale' à destination des professionnels pour optimiser leur visibilité sur tous les supports (web, mobile, tablette, vocal).

Disponible à partir de 49,90 euros par mois, ce service ' clé en main ' comprend la gestion intégrale des campagnes sur AdWords.

Selon l'Insee, la France compte plus de 3,4 millions d'entreprises de 0 à 50 salariés parmi lesquelles près de 22% sont équipées d'un site Internet.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/08/25 Orange collabore avec OpenAI pour une IA souveraine et inclusive
31/07/25 Orange: Goldman Sachs relève son opinion à 'neutre'
29/07/25 Orange au rebond après le relèvement de sa prévision annuelle d'Ebitdaal
29/07/25 Orange: objectifs rehaussés pour 2025
29/07/25 Orange revoit ses ambitions à la hausse après un semestre solide
29/07/25 Orange relève son objectif annuel d'Ebitdaal