abcbourse.com

France Télécom: dépôt de l'offre conjointe de reprise.


Actualité publiée le 21/06/10 16:16
(CercleFinance.com) - L'offre conjointe de reprise du quotidien Le Monde, regroupant France Télécom, le PDG du Nouvel Observateur, à savoir Claude Perdriel, et le groupe de médias espagnol Prisa, a été déposée.

Les trois candidats qui avancent main dans la main ont précisé qu'ils comptaient racheter les parts de Lagardère dans le Monde interactif.

Stéphane Richard, le directeur général de France Télécom, a annoncé que le groupe comptait investir 50 à 60 millions d'euros dans Le Monde. Le conseil d'administration a validé hier soir la participation de France Télécom à l'offre conjointe de reprise.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 BlackRock dépasse les 5% des droits de vote d'Orange
17/10/25 Orange, Bouygues et Iliad restent toujours à l'affut pour le rachat de SFR
16/10/25 Orange n'a pas soumis d'offre améliorée pour le solde du capital de MasOrange
15/10/25 Bouygues, Free et Orange réitèrent leur offre malgré le rejet d'Altice France
15/10/25 Orange va remette une offre conjointe pour l'acquisition d'une grande partie des activités d'Altice en France
14/10/25 Orange : surveiller le débordement des 13,6E