abcbourse.com

France Télécom: extension de l'accord Orange-Sony Ericsson.


Actualité publiée le 18/02/09 09:25
(CercleFinance.com) - Orange, la principale filiale de France Télécom, annonce élargir son partenariat international avec Sony Ericsson afin d'inclure des jeux et des services liés à la photo.

L'opérateur explique qu'il va compléter sa gamme de nouveaux terminaux multimédia avec des nouvelles fonctionnalités de jeux (Java) et de photo (Cybershot).

Cet accord prolonge de deux ans le partenariat conclu en 2006 entre les deux groupes, qui avait permis de proposer aux clients d'Orange des services de musique sur les terminaux baladeurs Walkman de Sony Ericsson.

Depuis 2006, Orange a vendu plus de 6,3 millions d'appareils de ce type, ce qui en fait un des leaders en Europe sur ce marché.

Avec la combinaison des mobiles Walkman de Sony Ericsson et du service Orange Music Store, les utilisateurs des appareils ont consommé 50% de musique en plus que la moyenne des utilisateurs de ce type d'appareil.

En dehors de la musique, l'accord étendu prévoit d'intégrer dans une nouvelle gamme de téléphones Sony Ericsson toute une série de nouveaux services proposés par Orange tels que Orange Photo, Orange Games et Orange Downloads.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/08/25 Orange collabore avec OpenAI pour une IA souveraine et inclusive
31/07/25 Orange: Goldman Sachs relève son opinion à 'neutre'
29/07/25 Orange au rebond après le relèvement de sa prévision annuelle d'Ebitdaal
29/07/25 Orange: objectifs rehaussés pour 2025
29/07/25 Orange revoit ses ambitions à la hausse après un semestre solide
29/07/25 Orange relève son objectif annuel d'Ebitdaal