abcbourse.com

France Télécom: Orange lance un portable adapté aux séniors.


Actualité publiée le 21/09/09 11:13
(CercleFinance.com) - Orange annonce le lancement d'un téléphone mobile dédié aux seniors baptisé Doro 345, commercialisé dans l'ensemble du réseau de distribution Orange et les réseaux partenaires.

Doté de larges touches espacées et de grands caractères, l'appareil bénéficie d'une touche programmable d'appel d'urgence pour envoyer automatiquement un appel et un SMS d'alerte aux proches ou à Mondial Assistance pour les personnes ayant souscrit l'option téléassistance mobile - plateforme de Mondial Assistance disponible 24h/24 et 7j/7.

L'opérateur de télécommunications ajoute que le Doro 345 dispose aussi d'une radio, d'une lampe torche intégrée et il est compatible avec les appareils auditifs.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Orange rehausse ses objectifs après un 3ème trimestre 'solide'
23/10/25 Orange relève encore son objectif d'Ebitdaal annuel
23/10/25 Orange revoit à la hausse ses prévisions après un chiffre d'affaires supérieur aux attentes
22/10/25 BlackRock dépasse les 5% des droits de vote d'Orange
17/10/25 Orange, Bouygues et Iliad restent toujours à l'affut pour le rachat de SFR
16/10/25 Orange n'a pas soumis d'offre améliorée pour le solde du capital de MasOrange