abcbourse.com

France Télécom: partenariat de 5ans entre Orange et Experian


Actualité publiée le 19/02/08 16:30
(Cercle Finance) - Orange Business Services, opérateur et intégrateur de services de communications, et Experian, spécialiste du traitement de l'information et de l'optimisation de la relation clients, annoncent la signature d'un partenariat de 5 ans dans le secteur de la monétique.

La filiale de France Télécom note que l'objectif de ce partenariat est d'accompagner les commerçants physiques ou à distance en leur proposant l'offre de paiement par carte la plus étendue du marché.

Avec une offre couvrant l'univers du paiement par carte, Orange Business Services et Experian ont l'ambition de figurer parmi les trois plus grands acteurs du marché européen.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Orange rehausse ses objectifs après un 3ème trimestre 'solide'
23/10/25 Orange relève encore son objectif d'Ebitdaal annuel
23/10/25 Orange revoit à la hausse ses prévisions après un chiffre d'affaires supérieur aux attentes
22/10/25 BlackRock dépasse les 5% des droits de vote d'Orange
17/10/25 Orange, Bouygues et Iliad restent toujours à l'affut pour le rachat de SFR
16/10/25 Orange n'a pas soumis d'offre améliorée pour le solde du capital de MasOrange