abcbourse.com

France Télécom: partenariat entre Orange et MySpace.


Actualité publiée le 01/07/10 11:36
(CercleFinance.com) - Orange, filiale de France Télécom, a annoncé jeudi la signature d'un partenariat avec MySpace pour la France dans la publicité et les contenus.

Les deux groupes expliquent que l'objectif du partenariat est d'attirer de nouveaux publics sur les sites d'Orange et de MySpace, tout en développant l'offre de MySpace en direction des annonceurs.

Dans le domaine publicitaire, Orange Advertising Network, le réseau d'Orange, sera chargé de la vente d'espaces publicitaires 'premium' (haut de gamme) et rémunérés à la performance pour le compte de MySpace en France.

En parallèle, Orange Advertising Network devra gérer tous les aspects de la publicité diffusée par MySpace, en prenant directement contact avec les clients et les agences.

Les deux partenaires ont également décidé de mettre en commun leur expertise dans l'univers des réseaux sociaux en proposant aux jeunes internautes une gamme de contenus musicaux.

Pour gérer les synergies entre les deux sites et animer leurs contenus, Orange compte notamment s'appuyer sur ses offres existantes, ses chaînes musicales et ses nombreuses vidéos de concerts.

L'accord prévoit également qu'Orange dispose d'une licence exclusive pour la France, ce qui lui donnera le droit d'utiliser les marques et les logos de MySpace dans le cadre d'opérations de communication ou de marketing en ligne.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 BlackRock dépasse les 5% des droits de vote d'Orange
17/10/25 Orange, Bouygues et Iliad restent toujours à l'affut pour le rachat de SFR
16/10/25 Orange n'a pas soumis d'offre améliorée pour le solde du capital de MasOrange
15/10/25 Bouygues, Free et Orange réitèrent leur offre malgré le rejet d'Altice France
15/10/25 Orange va remette une offre conjointe pour l'acquisition d'une grande partie des activités d'Altice en France
14/10/25 Orange : surveiller le débordement des 13,6E