abcbourse.com

France Telecom: rebond sur le support des 19E.


Actualité publiée le 16/09/08 14:44
(CercleFinance.com) - France Telecom rebondit après être revenu la veille au contact du seuil des 19E, niveau débordé le 1er juillet dernier et qui a servi de support depuis.
Si cette bonne tendance se prolonge, les 20,5E sous lesquels le titre plafonne depuis le début du semestre, apparaissent comme l'obstacle majeur à la hausse.
En cas d'enfoncement des 19E, le titre pourrait dévisser vers les 18,7E ('fixing' du 30 juin), puis se diriger vers le 'gap' laissé ouvert le même jour entre 18,5 et 17,9E.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/08/25 Orange collabore avec OpenAI pour une IA souveraine et inclusive
31/07/25 Orange: Goldman Sachs relève son opinion à 'neutre'
29/07/25 Orange au rebond après le relèvement de sa prévision annuelle d'Ebitdaal
29/07/25 Orange: objectifs rehaussés pour 2025
29/07/25 Orange revoit ses ambitions à la hausse après un semestre solide
29/07/25 Orange relève son objectif annuel d'Ebitdaal