abcbourse.com

France Télécom: rechute sur les 17,4E.


Actualité publiée le 08/12/09 09:54
(CercleFinance.com) - France Télécom ricoche sous les 18E et rechute sur les 17,4E (MM25 et plancher du 4 décembre). Le prochain support se situe dans la zone des 16,9E (plancher du 17 août puis du 30 octobre et 20 novembre dernier).
Le titre s'inscrit dans un scénario de consolidation latérale avec des objectifs de 18,7 et 15,8E en cas de franchissement de l'une des 2 bornes indiquées ci-dessus.



Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 BlackRock dépasse les 5% des droits de vote d'Orange
17/10/25 Orange, Bouygues et Iliad restent toujours à l'affut pour le rachat de SFR
16/10/25 Orange n'a pas soumis d'offre améliorée pour le solde du capital de MasOrange
15/10/25 Bouygues, Free et Orange réitèrent leur offre malgré le rejet d'Altice France
15/10/25 Orange va remette une offre conjointe pour l'acquisition d'une grande partie des activités d'Altice en France
14/10/25 Orange : surveiller le débordement des 13,6E