abcbourse.com

France Telecom: renforce la TV d'Orange avec Disney Channel.


Actualité publiée le 04/04/11 15:26
(CercleFinance.com) - Orange annonce l'arrivée sur sa TV de 11 nouvelles chaînes et de deux nouveaux bouquets en avril, notamment de Disney Channel le 1er avril.

Le service de télé de rattrapage de Disney Channel, Disney Channel Replay, doit être accessible sur le service TV à la demande de la TV d'Orange par ADSL et fibre dans le courant du mois.

La marque de France Télécom annonce un bouquet Extra qui propose jusqu'à 35 chaînes thématiques en direct, dont 10 chaînes aussi disponibles en TV à la demande. Les programmes à la demande du bouquet Extra seront disponibles dans quelques mois pour les clients dont la TV est desservie par satellite.

Le 14 avril, Orange lance le bouquet Africain max qui propose les neuf chaînes existantes du Bouquet Africain enrichit de cinq nouvelles chaînes premium. Le bouquet est diffusé en clair jusqu'au 5 mai.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/08/25 Orange collabore avec OpenAI pour une IA souveraine et inclusive
31/07/25 Orange: Goldman Sachs relève son opinion à 'neutre'
29/07/25 Orange au rebond après le relèvement de sa prévision annuelle d'Ebitdaal
29/07/25 Orange: objectifs rehaussés pour 2025
29/07/25 Orange revoit ses ambitions à la hausse après un semestre solide
29/07/25 Orange relève son objectif annuel d'Ebitdaal