abcbourse.com

France Télécom: Stéphane Richard n°1 du groupe en mars.


Actualité publiée le 02/02/10 09:33
(CercleFinance.com) - Didier Lombard, le PDG de France Télécom, a décidé de proposer au Conseil d'administration du 24 février prochain, la dissociation des fonctions de président et de directeur général à compter du 1er mars 2010.

Si cette évolution est acceptée par le Conseil, Didier Lombard, dans le cadre de son mandat de Président de France Télécom, se concentrera sur les orientations stratégiques et technologiques du groupe français de télécommunications.

Quant à Stéphane Richard, l'actuel directeur général délégué, il deviendra directeur général, en charge de la gestion opérationnelle. A ce titre, il aura notamment la responsabilité de mettre en oeuvre le nouveau projet industriel ainsi que le nouveau contrat social qui seront présentés prochainement.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 BlackRock dépasse les 5% des droits de vote d'Orange
17/10/25 Orange, Bouygues et Iliad restent toujours à l'affut pour le rachat de SFR
16/10/25 Orange n'a pas soumis d'offre améliorée pour le solde du capital de MasOrange
15/10/25 Bouygues, Free et Orange réitèrent leur offre malgré le rejet d'Altice France
15/10/25 Orange va remette une offre conjointe pour l'acquisition d'une grande partie des activités d'Altice en France
14/10/25 Orange : surveiller le débordement des 13,6E