abcbourse.com

France Telecom: une offre jeux vidéo sur la TV d'Orange.


Actualité publiée le 26/09/12 17:30
(CercleFinance.com) - Orange, marque de France Telecom, annonce l'introduction, à partir du 11 octobre, d'un catalogue de jeux vidéo sur la nouvelle interface de la TV d'Orange.

Sur le même principe que la VOD (vidéo à la demande), les joueurs pourront accéder à partir du menu de la TV d'Orange à des jeux sans téléchargement ('cloud gaming'), directement en streaming via leur réseau haut débit Orange.

Ils pourront ainsi profiter de près d'une centaine de jeux pour jouer en en illimité et sans engagement, chaque jeu du catalogue pouvant être testé gratuitement pendant 10 minutes.

Ce service de jeux vidéo de la TV d'Orange a été développé en partenariat avec G-Cluster, plateforme leader du cloud gaming en Europe, et plus d'une vingtaine d'éditeurs de jeux vidéo.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 BlackRock dépasse les 5% des droits de vote d'Orange
17/10/25 Orange, Bouygues et Iliad restent toujours à l'affut pour le rachat de SFR
16/10/25 Orange n'a pas soumis d'offre améliorée pour le solde du capital de MasOrange
15/10/25 Bouygues, Free et Orange réitèrent leur offre malgré le rejet d'Altice France
15/10/25 Orange va remette une offre conjointe pour l'acquisition d'une grande partie des activités d'Altice en France
14/10/25 Orange : surveiller le débordement des 13,6E