abcbourse.com

FranceTélécom: accord avec TF1 sur la publicité interactive.


Actualité publiée le 30/03/10 17:08
(CercleFinance.com) - TF1 et Orange, la marque de France Télécom, ont signé un partenariat pour rendre interactives les campagnes publicitaires diffusées sur TF1 via la TV d'Orange. Fruit d'une collaboration commencée dès l'automne dernier, une expérimentation sera lancée par les deux partenaires début mai 2010.

L'opérateur télécoms explique que les annonceurs pourront signaler l'interactivité de leurs spots aux clients de la TV d'Orange, téléspectateurs de TF1, par un bandeau affiché en surimpression du spot. Ce dernier permettra au téléspectateur d'accéder à un mini-site interactif dédié à l'annonceur, dans lequel figurent des informations supplémentaires.

Fondée sur une innovation technique d'Orange, et grâce à des développements de TF1 au niveau de sa régie finale, cette interactivité sera disponible auprès de plus de deux millions de foyers recevant la télévision via leur abonnement ADSL Orange.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/08/25 Orange collabore avec OpenAI pour une IA souveraine et inclusive
31/07/25 Orange: Goldman Sachs relève son opinion à 'neutre'
29/07/25 Orange au rebond après le relèvement de sa prévision annuelle d'Ebitdaal
29/07/25 Orange: objectifs rehaussés pour 2025
29/07/25 Orange revoit ses ambitions à la hausse après un semestre solide
29/07/25 Orange relève son objectif annuel d'Ebitdaal