abcbourse.com

Fraport: trafic en baisse de 7% à Francfort en novembre.


Actualité publiée le 11/12/08 09:34
(CercleFinance.com) - Fraport annonce que l'aéroport de Francfort a enregistré un trafic en baisse de 7% au mois de novembre, sur fond de marasme économique mondial.

L'opérateur aéroportuaire précise que sa principale plateforme a accueilli 3,9 millions de passagers le mois dernier.

Toujours à Francfort, le volume du fret aérien a chuté de 8,2% pour atteindre 176.230 tonnes métriques.

Depuis le début de l'année, l'aéroport de Francfort a accueilli 49,7 millions de voyageurs, soit un repli de 1% par rapport à la même période de l'an dernier.

L'ensemble des aéroports ont enregistré 1,1% de croissance au cours de la période comprise entre janvier et novembre, avec un nombre total de passagers transportés de 73,1 millions.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Fraport: un nouvel entrepôt pour DHL à l'aéroport de Francfort
13/08/25 Fraport: trafic en hausse de 1,6% en juillet à Francfort
07/08/25 Fraport: Jefferies relève sa recommandation
05/08/25 Fraport: flux de trésorerie positif au deuxième trimestre, le titre monte
11/07/25 Fraport: hausse de 2,9% du trafic passagers en juin
13/05/25 Fraport: confirme ses prévisions pour l'exercice