abcbourse.com

Fraport: UBS initie avec un conseil 'acheteur'.


Actualité publiée le 08/08/14 11:20
(CercleFinance.com) - Dans une note consacrée au secteur des exploitants aéroportuaires européens, UBS entame le suivi de Fraport avec un conseil acheteur et un objectif de cours de 59 euros.

Le broker relève que le secteur aérien a surperformé d'environ 30% le marché boursier européen sur les 18 derniers mois, à la faveur d'un processus de revalorisation 'généralisé'.

Il juge cette revalorisation justifiée en raison de la reprise de la croissance du nombre de passagers ces derniers trimestres, de l'amélioration de la génération de trésorerie des acteurs du secteur et d'une accélération de leur désendettement.

Le courtier affiche donc une vision positive sur le secteur qui possède selon lui encore un potentiel de revalorisation.

Fraport constitue l'une de ses valeurs préférée dans le secteur. Avec une valorisation à 7,5 fois sa valeur d'Ebitda pour 2015, UBS juge en effet la valeur décotée par rapport à la moyenne historique de long terme du secteur (8,7 fois l'Ebitda), malgré des fondamentaux qui continuent de s'améliorer.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/03/24 Fraport: résultats 2023 en ligne, prévisions décevantes
13/03/24 Fraport: hausse du trafic en Février malgré les grèves
10/01/24 Fraport: accord de collaboration stratégique avec Lilium
11/10/23 L'ACI Europe prévoit " une reprise complète du trafic passagers " en 2024
08/08/23 Fraport: les résultats 2023 prévus en haut de fourchette
08/11/22 Fraport: les résultats 2022 vus 'en haut de fourchette'