abcbourse.com

Fraport: une acquisition aux Etats-Unis.


Actualité publiée le 05/08/14 12:06
(CercleFinance.com) - Fraport va gérer les galeries marchandes de quatre aéroports américains avec le rachat du groupe Airmall, qui exploiteles espaces commerciaux des aéroports de Baltimore, Boston, Cleveland et Pittsburgh.

Avec cette acquisition effective depuis le 1er août, l'opérateur aéroportuaire allemand a mis la main sur l'un des principaux promoteurs de concessions aéroportuaires en Amérique du Nord.

A eux quatre, les aéroports de Baltimore, Boston, Cleveland et Pittsburgh font transiter près de 70 millions de passager par an.

Airmall administre actuellement 34.000 m2 d'espaces au sein des terminaux pour passagers des quatre aéroports, qui accueillent près de 270 commerces, restaurants et bars exploités par des tenanciers internationaux, nationaux, régionaux et locaux.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Fraport: un nouvel entrepôt pour DHL à l'aéroport de Francfort
13/08/25 Fraport: trafic en hausse de 1,6% en juillet à Francfort
07/08/25 Fraport: Jefferies relève sa recommandation
05/08/25 Fraport: flux de trésorerie positif au deuxième trimestre, le titre monte
11/07/25 Fraport: hausse de 2,9% du trafic passagers en juin
13/05/25 Fraport: confirme ses prévisions pour l'exercice