abcbourse.com

Fresenius: BarCap n'est plus à 'surpondérer'


Actualité publiée le 15/01/19 10:51
(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) dégrade sa recommandation sur Fresenius de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne' et réduit son objectif de cours de 70 à 51 euros, dans le sillage d'estimations de résultats abaissées de 7 à 11% pour le spécialiste des dialyses.

'Si nous pensons que les objectifs préliminaires de Fresenius pour 2019 sont probablement conservateurs, des changements potentiels de régulation des tarifs hospitaliers en Allemagne en 2020 nous laissent attendre du potentiel de baisse sur les marges', juge BarCap.

Le broker 'adopte une vision plus prudente du titre, en dépit de la valorisation et de la vigueur de Kabi, attendant l'exécution et davantage de clarté avant de considérer une vision plus constructive' sur le dossier.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/02/24 Fresenius: baisse de 13% du bénéfice net annuel
02/11/23 Fresenius: bien orienté après ses trimestriels
07/08/23 Fresenius: Jefferies rehausse son objectif de cours
02/08/23 Fresenius: en recul après ses semestriels
02/06/23 Fresenius: Jefferies remonte son objectif de cours
09/05/23 Fresenius: bien orienté après ses trimestriels