abcbourse.com

Fresenius: Barclays réduit sa cible, reste à 'surpondérer'


Actualité publiée le 28/04/21 14:52

(CercleFinance.com) - Tout en abaissant son objectif de cours de 52 à 50 euros, Barclays réaffirme son conseil 'surpondérer' sur Fresenius, titre pour lequel il affiche une préférence par rapport à celui de sa filiale de dialyses Fresenius Medical Care.

Alors que le groupe de santé allemand doit publier ses résultats du premier trimestre 2021 le 6 mai, le broker indique prévoir 'un début d'année faible, qui devrait marquer le creux en termes de croissance des bénéfices en devises constantes'.

'Dans l'ensemble, nous pensons que Fresenius devrait être exposé à la réouverture, et nous devrions assister à une reprise tout au long de 2021 avec du potentiel de hausse pour les prévisions de bénéfices', poursuit Barclays.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/08/25 Fresenius: prévision de revenus rehaussée pour 2025
07/05/25 Fresenius: dans le vert après ses trimestriels
06/06/24 Fresenius: Barclays reste positif après un CMD
21/02/24 Fresenius: baisse de 13% du bénéfice net annuel
02/11/23 Fresenius: bien orienté après ses trimestriels
07/08/23 Fresenius: Jefferies rehausse son objectif de cours