abcbourse.com

Fresenius: Bryan Garnier reste à 'achat', réduit sa cible


Actualité publiée le 04/07/18 09:45
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Fresenius, titre qu'il maintient dans sa 'top pick list' du troisième trimestre, mais ramène sa valeur intrinsèque ('fair value') de 89 à 83 euros pour refléter le retrait d'Akorn de ses estimations.

Avant les résultats du deuxième trimestre, le broker pointe le développement positif sur l'hydroxyéthylamidon (HES) en Europe et sur les bénéfices liés à la situation de pénurie de médicaments génériques chez les concurrents.

Selon Bryan Garnier, ceci pourrait tirer un relèvement des objectifs de croissance de Kabi de 100 pb pour les revenus et d'environ 300 pb sur le profit opérationnel. 'Des détails supplémentaires sur Helios renforcent notre vision positive de l'activité', poursuit-il.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/08/25 Fresenius: prévision de revenus rehaussée pour 2025
07/05/25 Fresenius: dans le vert après ses trimestriels
06/06/24 Fresenius: Barclays reste positif après un CMD
21/02/24 Fresenius: baisse de 13% du bénéfice net annuel
02/11/23 Fresenius: bien orienté après ses trimestriels
07/08/23 Fresenius: Jefferies rehausse son objectif de cours