abcbourse.com

Gap: 'confiant', Jefferies reste à l'achat


Actualité publiée le 13/09/19 13:53

(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies confirme ce vendredi sa recommandation “achat” sur le titre du groupe Gap, après une réunion investisseurs consacrée à ses plans de croissance.

“Le management prévoit de doubler le nombre de magasins, à 2.000, grâce à la croissance sur des marchés plus petits et mal desservis”, retient notamment l'analyste, qui se dit “confiant dans la capacité du management”.

Le broker confirme ainsi son objectif de cours de 37 dollars.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/09/25 Gap va se lancer dans les produits de beauté et les accessoires
29/08/25 Gap: croissance de 6% du BPA au 2e trimestre
30/05/25 Gap sous pression avec les droits de douane
30/05/25 Gap maintient ses prévisions annuelles
30/05/25 Gap: BPA accru de 24% au 1er trimestre
22/11/24 Gap a le vent en poupe