abcbourse.com

Gap: Credit Suisse abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 12/07/22 14:22

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur Gap, Credit Suisse abaisse son objectif de cours de dix à huit dollars, au lendemain de l'annonce du départ de sa CEO Sonia Syngal, ainsi que d'un avertissement sur résultats au titre du deuxième trimestre.

'Nous pensons que la majorité de la dégradation de marge supplémentaire provient de remises plus fortes que prévu pour nettoyer les stocks', indique le broker, pour qui une sortie du trimestre avec des stocks nettoyés pourrait être un plus significatif pour le titre.

Credit Suisse indique néanmoins abaisser ses attentes de BPA pour le deuxième trimestre à -0,05 dollar, au lieu de +0,17 dollar. Il réduit aussi ses estimations pour les exercices 2022 et 2023 à -0,10 et +0,80 dollar respectivement.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/09/25 Gap va se lancer dans les produits de beauté et les accessoires
29/08/25 Gap: croissance de 6% du BPA au 2e trimestre
30/05/25 Gap sous pression avec les droits de douane
30/05/25 Gap maintient ses prévisions annuelles
30/05/25 Gap: BPA accru de 24% au 1er trimestre
22/11/24 Gap a le vent en poupe