abcbourse.com

Gap: hausse de 4% pour les ventes de novembre en comparable.


Actualité publiée le 02/12/10 15:36
(CercleFinance.com) - Gap a fait état jeudi de ventes en hausse de 6% pour le mois de novembre 2010, en comparaison annuelle, soit des ventes totales de 1,51 milliard de dollars.

A périmètre comparable, les ventes de la chaîne de vêtements de San Francisco progressent de 4% après des ventes stables un an auparavant.

En Amérique du Nord, Old Navy voit ses ventes augmenter de 5% à périmètre comparable, tandis que celles de Banana Republic sont stables.

Depuis le début de l'année (sur les 43 semaines close au 27 novembre dernier), Gap a vu ses ventes augmenter de 2% à surface comparable, par rapport à la même période de l'an passé, et s'établir à 11,81 milliards de dollars (+4% en données publiées).

Les ventes de décembre seront communiqués le 6 janvier 2011.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/09/25 Gap va se lancer dans les produits de beauté et les accessoires
29/08/25 Gap: croissance de 6% du BPA au 2e trimestre
30/05/25 Gap sous pression avec les droits de douane
30/05/25 Gap maintient ses prévisions annuelles
30/05/25 Gap: BPA accru de 24% au 1er trimestre
22/11/24 Gap a le vent en poupe