abcbourse.com

Gap: Jefferies abaisse sa cible, reste à 'achat'.


Actualité publiée le 26/02/16 15:14
(CercleFinance.com) - Tout en abaissant son objectif de cours de 42 à 34 dollars, Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Gap, au lendemain de la publication des résultats de quatrième trimestre de la chaine de vêtements.

'Les perspectives restent ternes, avec un BPA ajusté attendu à 2,20-2,25 dollars et donc en dessous de ce qu'espérait le consensus, essentiellement du fait de la faiblesse persistante des ventes et d'une contraction modeste de la marge opérationnelle', pointe le broker.

Jefferies juge cependant que Gap offre une valeur significative via ses cash-flows et il continue d'observer de la vigueur dans la division Old Navy, davantage de croissance à venir chez Athleta, ainsi qu'une opportunité d'un retournement pour la marque Gap.

'Avec l'apaisement des pressions de changes, une base de comparaison plus facile pour les marges et une valorisation basse des cash-flows, nous apprécions ici le rapport rendement-risque', ajoute l'intermédiaire financier.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/09/25 Gap va se lancer dans les produits de beauté et les accessoires
29/08/25 Gap: croissance de 6% du BPA au 2e trimestre
30/05/25 Gap sous pression avec les droits de douane
30/05/25 Gap maintient ses prévisions annuelles
30/05/25 Gap: BPA accru de 24% au 1er trimestre
22/11/24 Gap a le vent en poupe