abcbourse.com

Gap: optimiste pour son BPA trimestriel.


Actualité publiée le 04/08/11 15:13
(CercleFinance.com) - A l'occasion de son point mensuel sur les ventes, Gap déclare s'attendre à publier un bénéfice par action de 33 ou 34 cents sur son trimestre clos fin juillet, un niveau qui dépasserait la prévision moyenne du marché.

La chaine de vêtements de San Francisco a publié des ventes stable à 949 millions de dollars pour le mois de juillet, mais en retrait de 5% à périmètre comparable.

Sur l'ensemble du trimestre comptable écoulé, le chiffre d'affaires a augmenté de 2% à 3,39 milliards de dollars en données publiées, mais reculé symétriquement à surface comparable.

A périmètre constant, seule l'enseigne Old Navy en Amérique du Nord est parvenue à garder des ventes stables, alors que le chiffre d'affaires à l'international a baissé de 4%.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/09/25 Gap va se lancer dans les produits de beauté et les accessoires
29/08/25 Gap: croissance de 6% du BPA au 2e trimestre
30/05/25 Gap sous pression avec les droits de douane
30/05/25 Gap maintient ses prévisions annuelles
30/05/25 Gap: BPA accru de 24% au 1er trimestre
22/11/24 Gap a le vent en poupe