abcbourse.com

Gaussin Manugistique: annonce une augmentation de capital.


Actualité publiée le 21/08/12 18:26
(CercleFinance.com) - Gaussin Manugistique annonce la réalisation d'une augmentation de capital d'un montant d'un million d'euros.

Cette augmentation de capital est réservée dans le cadre d'un placement privé.

Le conseil d'administration réuni le 21 août a décidé l'émission de 452.446 actions au prix de 2,20 euros, correspondant à une augmentation de capital de 995.381,20 euros.

Cette augmentation de capital a été souscrite par des souscripteurs qui étaient déjà actionnaires de la société spécialisée dans l'audit des process de manutention et la réalisation de systèmes sur roues pour la mise en place et le transport de charges lourdes, volumineuses ou délicates.

Ainsi, M. Volker Berl, administrateur, a souscrit à cette augmentation de capital à hauteur de 56.991 actions.

Avec cette opération, le capital de la société passe de 6.679.084 actions à 7.131.530 actions, soit une augmentation de 6,8%.

Un actionnaire détenant une participation de 1% avant l'augmentation de capital voit sa participation ainsi ramenée à 0,94% après augmentation de capital.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/11/24 Gaussin: deux offres déposées, mais jugées incomplètes
18/10/24 Gaussin: procédure de sauvegarde convertie en redressement
01/10/24 Gaussin: redressement judiciaire, avec un sursis de six mois
01/10/24 Gaussin en redressement judiciaire
11/07/24 Gaussin: une offre de reprise pour la filiale Metalliance
20/06/24 Gaussin: fin du contrat de distribution avec BLYYD