abcbourse.com

Gaussin: signe cinq lettres d'intention au salon d'Anvers.


Actualité publiée le 14/06/11 18:08
(CercleFinance.com) - Gaussin Manugistique annonce que les rendez-vous organisés pendant le salon TOC Europe ont permis de concrétiser la signature de cinq lettres d'intentions pour le compte de CMA CGM, Dubaï Port World, Santos Brésil, Gdanz Pologne et Kopper en Slovénie, totalisant 242 ATT.

Le salon TOC Europe, qui s'est tenu du 7 au 9 juin à Anvers en Belgique, rassemble les responsables et décideurs des terminaux portuaires mondiaux. A cette occasion, le groupe a présenté la nouvelle version V3 de l'ATT sur laquelle de nombreux prospects ont pu s'initier à la conduite.

Les résultats des tests de l'ATT en opération sur le terminal portuaire de Maersk en Malaisie, où le véhicule portuaire fonctionne actuellement sept jours sur sept et 24 heures sur 24 dans des conditions extrêmes, ont favorisé ces signatures.

Concernant la lettre d'intention de Maersk pour 100 ATT, une décision sera prise par le conseil d'administration de PTP Maersk à la fin des tests, soit durant la seconde moitié du mois d'août.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/11/24 Gaussin: deux offres déposées, mais jugées incomplètes
18/10/24 Gaussin: procédure de sauvegarde convertie en redressement
01/10/24 Gaussin: redressement judiciaire, avec un sursis de six mois
01/10/24 Gaussin en redressement judiciaire
11/07/24 Gaussin: une offre de reprise pour la filiale Metalliance
20/06/24 Gaussin: fin du contrat de distribution avec BLYYD