abcbourse.com

GDF Suez: met la main sur Balfour Beatty Workplace.


Actualité publiée le 09/08/13 08:30
(CercleFinance.com) - GDF Suez, à travers sa branche énergie services, annonce l'acquisition de Balfour Beatty Workplace, la société de facility management de Balfour Beatty au Royaume-Uni.

Balfour Beatty WorkPlace offre toute une gamme de services à des milliers de sociétés au Royaume-Uni, notamment de nombreux hôpitaux, écoles et établissements d'administration locale. Elle a remporté des contrats majeurs auprès de clients tels que le ministère du travail et des retraites ou les autorités fiscales.

La valeur implicite de l'entreprise s'élève à 190 millions de livres (environ 220 millions d'euros) sur la base d'un endettement net à zéro. Le montant de la transaction sera réduit des engagements de retraite et toute dette nette transférée avec l'activité. Elle est également soumise à certains ajustements selon les états financiers de clôture.

La transaction devrait être finalisée au quatrième trimestre, après la clôture des états financiers au 27 septembre. Elle reste soumise à l'aval des autorités de la concurrence compétentes.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Engie: protocole d'accord avec Santos dans le gaz naturel en Australie
01/08/25 Engie: baisse organique de 16% du RNRPG semestriel
01/08/25 Engie confirme ses objectifs annuels
22/07/25 Engie: mise en service du projet Grauna au Brésil
03/07/25 Engie : se replie de -2% vers 19,5E
02/07/25 Engie met en service le plus grand parc éolien d'Afrique au cœur de l'Égypte