abcbourse.com

GDF-Suez: rechute au contact des 16,8E.


Actualité publiée le 09/05/12 09:46
(CercleFinance.com) - GDF-Suez rechute au contact des 16,8E (déjà testé le 7 mai) et un 'w' haussier peut théoriquement s'ébaucher à partir de ce palier qui marque un niveau de survente très prononcé.
En cas de rebond, les prochains objectifs se situent vers 18E (MM20, ex-plancher du 24 novembre) puis 18,14E ('gap' du 24 avril dernier).

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Engie: protocole d'accord avec Santos dans le gaz naturel en Australie
01/08/25 Engie: baisse organique de 16% du RNRPG semestriel
01/08/25 Engie confirme ses objectifs annuels
22/07/25 Engie: mise en service du projet Grauna au Brésil
03/07/25 Engie : se replie de -2% vers 19,5E
02/07/25 Engie met en service le plus grand parc éolien d'Afrique au cœur de l'Égypte