abcbourse.com

GE Vernova: Jefferies confirme son conseil sur le titre


Actualité publiée le 28/04/25 15:20

(CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa note d'achat sur le titre GE, avec un objectif de cours inchangé de 240 dollars après que GE Vernova a annoncé maintenir ses prévisions 2025 malgré l'inclusion de 0,5 milliard de dollars de droits de douane (comblés par des contrôles des coûts et des surtaxes).

Le groupe a relevé son objectif d'EBIT 2025 à 8,34 milliards de dollars, contre un objectif inchangé de 7,8-8,2 milliards, conforté le dynamisme de la division CES (Commercial Engines and Services) qui a enregistré une croissance de 17 % de ses services au premier trimestre avec une marge record de 27,5 %.

Par ailleurs, le carnet de commandes CES dépasse 140 milliards de dollars et les livraisons de moteurs DPT (Defense and Propulsion Technologies) ont progressé de 5 %, soutenant une hausse du chiffre d'affaires de 1 % dans un contexte difficile.


Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/09/25 GE Vernova lance PlanOS, une plateforme unifiée pour le réseau électrique
08/09/25 GE Vernova et ESB modernisent la centrale de Dublin Bay
05/09/25 GE Vernova a finalisé la vente d'une usine à Vestas en Pologne
21/08/25 GE Vernova: parmi les mieux disants, avec Rolls-Royce, en vue du projet nucléaire du suédois Vattenfall
19/08/25 GE Vernova investit 41 MUSD à Schenectady pour accroître sa capacité de production
14/08/25 GE Vernova fournit au PNNL du combustible nucléaire pour tests