abcbourse.com

GE Vernova noue une alliance énergie et climat avec le MIT


Actualité publiée le 16/09/25 16:19

(AOF) - Multinationale spécialisée dans l'énergie, GE Vernova et le Massachusetts Institute of Technology (MIT) annoncent le lancement officiel de leur alliance énergie et climat, dotée d'un financement de 50 millions de dollars sur cinq ans. Cette somme servira à financer des initiatives de recherche du MIT, des bourses d’études et des stages, des causes philanthropiques, ainsi que des programmes de développement éducatif et professionnel pour les dirigeants de GE Vernova.

Treize projets inauguraux vont être lancés dans les domaines de l'électrification, la décarbonation, les énergies renouvelables et les solutions numériques.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/11/25 GE Vernova remporte un contrat majeur pour une centrale à gaz en Pologne
17/11/25 GE Vernova prépare l'ouverture de son nouveau centre de recherche avancée à New York
17/11/25 GE Vernova signe un accord pluriannuel de 'naming' avec le futur stade de soccer de Greenville
10/11/25 GE Vernova propose ses solutions pour la transition énergétique allemande
07/11/25 GE Vernova équipe Transgrid pour stabiliser le réseau australien en transition énergétique
05/11/25 GE Vernova propose une bourse pour soutenir la formation technique en Malaisie