abcbourse.com

Geberit: Barclays relève son objectif de cours


Actualité publiée le 19/08/20 11:22

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'pondérer en ligne' sur Geberit, ne trouvant qu'un potentiel de hausse limité pour le titre par rapport à son nouvel objectif de cours de 455 francs suisses, contre 420 francs précédemment.

'Après un deuxième trimestre solide et des propos plutôt positifs de la direction, nous relevons de 2% en moyenne nos estimations d'EBITDA pour 2020-22', indique le broker dans sa note sur le fournisseur suisse d'équipements sanitaires.

Barclays souligne toutefois que si la dynamique des résultats pourrait s'avérer de nature à soutenir le titre et que les objectifs du groupe sont suffisamment prudents, 'la valorisation revient à des plus hauts historiques'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Geberit : dégradation de sa marge d'Ebitda au premier semestre
20/08/25 Geberit: tassement de la marge d'EBITDA au 1er semestre
14/05/25 Geberit: dans le vert avec un relèvement de broker
14/05/25 Geberit: Jefferies passe à achat
06/05/25 Geberit: BPA en hausse hors exceptionnel au 1er trimestre
25/03/25 Geberit: objectif de cours rehaussé chez Stifel