abcbourse.com

Geberit: Berenberg n'est plus à 'vente'


Actualité publiée le 11/09/19 09:27

(CercleFinance.com) - Berenberg relève sa recommandation sur Geberit de 'vente' à 'conserver' et remonte son objectif de cours de 230 à 430 francs suisses, après de bons résultats publiés par le fabricant helvétique de systèmes sanitaires.

Le broker explique que cette publication a contredit sa vision que 'des changements de l'environnement externe de marché pouvaient conduire à un déclin des parts de marchés du groupe, se traduisant par une croissance des revenus ralentie et une érosion des marges'.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/03/24 Geberit: Stifel relève sa cible sur le titre
15/03/24 Geberit: UBS reste neutre sur le titre
13/03/24 Geberit: recul de 10% du BPA annuel
23/01/24 Geberit: UBS dégrade sa recommandation
22/01/24 Geberit: objectif de cours réduit chez Barclays
21/08/23 Geberit: Stifel abaisse son objectif de cours