abcbourse.com

Geberit: objectif de cours réduit chez Barclays


Actualité publiée le 22/01/24 10:10

(CercleFinance.com) - Barclays réitère sa recommandation 'sous-pondérer' sur Geberit avec un objectif de cours ramené de 400 à 360 francs suisses, réaffirmant en outre sa préférence relative pour son pair Saint-Gobain (recommandé à 'surpondérer').

Dans une note sur les produits de construction en Europe, le broker n'apporte guère de changements à ses prévisions concernant 2023, mais indique réduire ses attentes de volumes pour 2024 dans tous les domaines.

'Le manque de visibilité pourrait alimenter les doutes sur le rapport prix/coût ; sur ce point, une certaine confirmation, dans un sens ou dans l'autre, pourrait prendre du temps', prévient en outre Barclays.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Geberit : dégradation de sa marge d'Ebitda au premier semestre
20/08/25 Geberit: tassement de la marge d'EBITDA au 1er semestre
14/05/25 Geberit: dans le vert avec un relèvement de broker
14/05/25 Geberit: Jefferies passe à achat
06/05/25 Geberit: BPA en hausse hors exceptionnel au 1er trimestre
25/03/25 Geberit: objectif de cours rehaussé chez Stifel