abcbourse.com

General Motors: bat le consensus au 2e trimestre.


Actualité publiée le 25/07/17 13:46
(CercleFinance.com) - General Motors affiche un bénéfice par action ajusté (non GAAP) des opérations poursuivies en hausse de 5,6% à 1,89 dollar au titre du deuxième trimestre, dépassant ainsi de près de 20 cents l'estimation moyenne des analystes.

Le constructeur automobile de Detroit a vu son profit opérationnel ajusté se replier de 4,3% à 3,7 milliards, soit une marge en recul de 0,3 point à 10%, pour des revenus en tassement de 1,1% à 37 milliards de dollars.

'Avec une cadence de lancements offensive toujours prévue cette année, nous sommes en voie de réaliser nos engagements financiers pour 2017', affirme le vice-président exécutif et directeur financier Chuck Stevens.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 GM: titre en hausse, un broker relève sa cible
19/08/25 GM: dans le vert sur des propos de broker
19/08/25 GM: objectif de cours relevé chez Wedbush
06/08/25 GM: accord d'approvisionnement en terres rares avec le texan Noveon
22/07/25 General Motors : l'impact des taxes douanières évalué entre 4 et 5 milliards de dollars cette année
22/07/25 General Motors fait mieux que prévu au deuxième trimestre et confirme ses objectifs