abcbourse.com

General Motors: création de plus de 700 emplois au Canada.


Actualité publiée le 13/06/16 17:30
(CercleFinance.com) - General Motors a choisi la province canadienne de l'Ontario pour y développer considérablement ses activités d'ingénierie et de conception de logiciels, a fait savoir le géant automobile de Detroit ce lundi via un communiqué.

Les investissements de l'entreprise permettront ainsi de stimuler l'économie de la province et de créer plus de 700 emplois.

Plus grand producteur de voitures d'Amérique du Nord et unique juridiction infranationale à regrouper 5 assembleurs mondiaux majeurs (Chrysel, Ford, General Motors, Honda et Toyota), l'Ontario est devenu un 'hub' de l'industrie automobile internationale. Le solide ancrage de ce secteur dans la province est la principale raison pour laquelle General Motors a choisi d'y investir. Son Canadian Technical Centre (Centre technique canadien) jouera ainsi un rôle de premier plan dans le développement de la nouvelle génération de véhicules à carburants alternatifs, autonomes et connectés.

'Plusieurs atouts ont contribué à la réussite de la province dans le domaine : de nombreux chercheurs et ingénieurs de talent, et un climat propice à l'innovation porté par des secteurs clés tels que l'automobile, l'informatique et les écotechnologies', a expliqué le groupe, qui prévoit par ailleurs la construction d'un grand centre de développement logiciel à Markham et de moderniser son centre d'essai par temps froid à Kapuskasing, doublant la longueur de sa piste d'essai.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 GM: titre en hausse, un broker relève sa cible
19/08/25 GM: dans le vert sur des propos de broker
19/08/25 GM: objectif de cours relevé chez Wedbush
06/08/25 GM: accord d'approvisionnement en terres rares avec le texan Noveon
22/07/25 General Motors : l'impact des taxes douanières évalué entre 4 et 5 milliards de dollars cette année
22/07/25 General Motors fait mieux que prévu au deuxième trimestre et confirme ses objectifs