abcbourse.com

General Motors: Jefferies remonte son objectif de cours


Actualité publiée le 14/01/19 14:48
(CercleFinance.com) - Jefferies réitère sa recommandation 'conserver' sur General Motors tout en remontant son objectif de cours de 36 à 38 dollars, dans le sillage d'une estimation de BPA rehaussée de 14% à 6,70 dollars pour l'exercice 2019 du constructeur automobile.

'La direction de GM continue de surprendre sur la résilience des résultats et la capacité à faire des choix stratégiques clairs', note le broker, ajoutant que 'les objectifs de FCF et la stratégie de bilan suggèrent que GM croit en une cyclicité du secteur structurellement plus basse'.

S'il n'est pas aussi confiant que la direction de GM, Jefferies déclare 'continuer d'apprécier l'exposition aux Etats-Unis à court terme', avec néanmoins une préférence pour ses pairs Ford et Fiat Chrysler Automobiles.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/04/24 General Motors redémarre après avoir relevé ses perspectives
23/04/24 General Motors relève ses perspectives après une bonne surprise au 1er trimestre
23/04/24 GM: relèvement des objectifs annuels
25/03/24 GM: le titre se distingue après un relèvement d'objectif
27/02/24 GM: le titre progresse, HSBC relève sa cible
23/02/24 General Motors pourrait reprendre les tests de ses voitures autonomes