abcbourse.com

General Motors: obtient une nouvelle facilité de crédit.


Actualité publiée le 05/11/12 14:55
(CercleFinance.com) - General Motors annonce une nouvelle facilité de crédit 'revolving' de 11 milliards de dollars, remplaçant celle pour cinq milliards qui devait arriver à maturité en 2015. La moitié de cette nouvelle facilité aura une échéance de trois ans et l'autre, de cinq ans.

'La facilité offre des conditions plus favorables, ainsi que la possibilité d'emprunter dans d'autres devises que le dollar. Notre bras financier GM Financial pourra aussi emprunter sous cette ligne de crédit', précise le constructeur automobile.

General Motors ajoute que 35 institutions financières de 14 pays ont participé à la mise en place de cette ligne de crédit. Selon lui, elle devrait être notée 'investment grade' par chaque agence de notation.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 GM: titre en hausse, un broker relève sa cible
19/08/25 GM: dans le vert sur des propos de broker
19/08/25 GM: objectif de cours relevé chez Wedbush
06/08/25 GM: accord d'approvisionnement en terres rares avec le texan Noveon
22/07/25 General Motors : l'impact des taxes douanières évalué entre 4 et 5 milliards de dollars cette année
22/07/25 General Motors fait mieux que prévu au deuxième trimestre et confirme ses objectifs