abcbourse.com

Générale de Santé: a reçu une offre.


Actualité publiée le 12/05/14 15:17
(CercleFinance.com) - Santé SA et Santé Développement Europe SAS, les actionnaires majoritaires de Générale de Santé, ont reçu une offre conjointe non engageante de Ramsay Santé, filiale de Ramsay Health Care Limited (Ramsay) et Crédit Agricole Assurances, en vue de l'acquisition de la totalité de leur participation dans Générale de Santé, laquelle représente à ce jour 83,43% du capital social de cette dernière au prix de 16,75 euros par action.

Santé SA et Santé Développement Europe SAS ont décidé d'accorder une période d'exclusivité jusqu'au 6 juin 2014 à Ramsay Santé, Ramsay et Crédit Agricole Assurances afin de leur permettre de remettre une offre ferme en vue de trouver un accord sur les conditions de l'opération.

Si cet accord est conclu, et après avis de l'ensemble des parties tenant compte des éventuelles obligations des instances représentatives du personnel, la transaction sera soumise aux conditions usuelles, notamment à l'accord des autorités de la concurrence, et conduira, si elle est finalisée, au dépôt d'une offre publique d'achat pour acquérir le solde du capital restant, sous forme simplifiée sur Générale de Santé, conformément à la réglementation.

L'acquisition envisagée serait réalisée par Ramsay et Crédit Agricole Assurances. Leurs participations respectives dans Générale de Santé correspondraient à leurs participations dans la filiale existante, Ramsay Santé.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/06/25 Ramsay GdS: nouvelle présidente du conseil d'administration
14/05/25 Ramsay: CA de 3 889 ME sur neuf mois (+5,1%)
27/02/25 Ramsay Santé: perte nette creusée au 1er semestre
22/01/25 Ramsay Générale de Santé verserait 200 millions d'euros par an en loyers
08/11/24 Ramsay Santé: EBITDA en hausse de 15% au 1er trimestre
07/11/24 Ramsay Generale de Santé : Ebitda en hausse de 15% au premier trimestre