abcbourse.com

Genfit: projet d'offre au public d'ADS aux Etats-Unis


Actualité publiée le 19/11/18 08:10
(CercleFinance.com) - Genfit annonce son intention de procéder à une offre au public de ses actions ordinaires, sous la forme d'American Depositary Shares (ADS), aux États-Unis et a soumis confidentiellement un projet de document d'enregistrement auprès de la Securities and Exchange Commission.

Concomitamment à l'offre au public aux États-Unis, la société biopharmaceutique souhaite procéder à un placement privé de ses actions ordinaires en dehors des États-Unis, principalement en Europe, y compris en France.

Le calendrier, le nombre d'actions nouvelles ordinaires et d'ADS et ainsi que le prix des actions nouvelles ordinaires et des ADS à émettre dans le cadre de l'offre au public et du placement privé envisagés n'ont pas encore été déterminés.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/05/25 Genfit dévoile sa position de trésorerie et son chiffre d'affaires trimestriel
21/05/25 Genfit va recevoir d'Ipsen un paiement de 26,5 millions d’euros
21/05/25 Genfit: déblocage d'un paiement d'étape sur Iqirvo
05/05/25 Genfit sera actif au congrès de l'Association européenne pour l'étude du foie
05/05/25 Genfit: présente ses dernières recherches à l'EASL
25/04/25 Genfit dispose de 81,8 millions d'euros en trésorerie