abcbourse.com

Gérard Perrier: acquisition dans le nucléaire.


Actualité publiée le 03/02/17 12:02
(CercleFinance.com) - L'action Gérard Perrier Industrie (GPI) s'adjuge 3,6% ce vendredi à la mi-séance, très entourée après l'annonce du rachat de la société Technisonic.

Basée en Moselle, cette entreprise est spécialisée dans l'assistance technique auprès des centrales nucléaires EDF et dans les examens et contrôles non destructifs. Rentable, elle a généré l'an passé un chiffre d'affaires de 7,6 millions d'euros.

'Son expertise largement reconnue par EDF, ainsi que son implantation près de la grande centrale nucléaire de Cattenom, complètent idéalement l'organisation industrielle du groupe GPI, dont Technisonic devient le pôle d'expertise en matière d'END/CND', a commenté l'acquéreur, qui n'a pas dévoilé le montant déboursé pour cette opération.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Gérard Perrier: CA quasi stable au 1er semestre
08/08/25 Gérard Perrier Industrie : revenus quasi-stables au premier semestre
21/07/25 Gérard Perrier rachète la société Ofatec
21/07/25 Gérard Perrier: vers l'acquisition d'OFATEC en Suisse
13/05/25 Activité T1 2025 : stabilité confirmée
11/02/25 Gérard Perrier: croissance de près de 6% du CA annuel