abcbourse.com

Gerard Perrier Industrie: baisse de 2,3% du CA semestriel.


Actualité publiée le 31/07/09 18:27
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires au premier semestre 2009 de Gerard Perrier Industrie, spécialisé dans les automatismes et les équipements électriques destinés à l'industrie, baisse de 2,3% à 42,6 millions d'euros. Deux des trois pôles d'activité du groupe ont connu un ralentissement au second trimestre.

L'activité installation/maintenance (SOTEB), a ralenti au second trimestre et sur l'ensemble du premier semestre, le pôle a progressé de 6,4%.

L'activité fabrication d'équipements électriques et électroniques (GERAL), a connu une baisse semestrielle significative de 29,1%, subissant la mauvaise conjoncture persistante du secteur des fabricants de biens d'équipements.

Enfin, l'activité du pôle Energie (ARDATEM), qui englobe les prestations de services destinées au secteur de l'énergie et notamment du nucléaire, a enregistré une très forte progression de 43,3%.

Sur l'ensemble de l'exercice, la direction table désormais sur un repli de l'activité de l'ordre de 3 à 5%.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Gérard Perrier: CA quasi stable au 1er semestre
08/08/25 Gérard Perrier Industrie : revenus quasi-stables au premier semestre
21/07/25 Gérard Perrier rachète la société Ofatec
21/07/25 Gérard Perrier: vers l'acquisition d'OFATEC en Suisse
13/05/25 Activité T1 2025 : stabilité confirmée
11/02/25 Gérard Perrier: croissance de près de 6% du CA annuel