abcbourse.com

GL events: 'début d'exercice 2013 très dynamique'.


Actualité publiée le 29/01/13 18:03
(CercleFinance.com) - GL events a poursuivi son développement en 2012 et réalisé un chiffre d'affaires de plus de 824 millions d'euros, en hausse de 5,3%, ou 4% à périmètre et change constants.

Le groupe a poursuivi sa croissance grâce à sa présence surles Jeux Olympiques de Londres, le sommet Rio+20, la Coupe d'Afrique des Nations de Football, son leadership européen, pour développer un volume d'activité récurrent dans un marché plus concurrentiel, ses positions sur les destinations de tourisme d'affaires les plus attractives, l'intégration en année pleine de Serenas, leader dans l'organisation de congrès en Turquie, et dans une moindre mesure, de Brelet et de Slick.

Le chiffre d'affaires a été réalisé à 20% au grand international (+2 points dans le mix), à 32% en Europe hors France (+5 points) et à 47% en France.

La croissance enregistrée par le groupe à l'international a atteint 21% en 2012.

Les bonnes performances commerciales confortent le groupe dans sa capacité à enregistrer un niveau satisfaisant de rentabilité en 2012.

'Le début d'exercice 2013 est très dynamique pour le groupe', assure-t-il enfin.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 GL events : repli de 25% de ses revenus trimestriels et maintien des objectifs 2025
15/10/25 GL Events confirme ses objectifs 2025 malgré un recul post-JO
19/09/25 Gl events retenu pour l'aménagement des sites olympiques d'hiver à Milan
28/07/25 GL events : entrée au capital d'Atream et de la Carac
24/07/25 GL events tout en maîtrise
24/07/25 GL Events dépasse les attentes au 1er semestre, bénéfice net en hausse de 33%