abcbourse.com

GL Events: Portzamparc désormais plus offensif


Actualité publiée le 17/10/18 09:59
(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Portzamparc a relevé son conseil sur l'action GL Events ce matin de 'conserver' à 'renforcer', tout en maintenant un objectif de cours de 22 euros augurant d'un peu plus de 10% de hausse.

Le CA dévoilé par le groupe de communication événementielle au titre du 3e trimestre (T3) a été 'très supérieur' aux attentes des analystes, avec une croissance organique de 17,5%, contre des 'anticipations maison' de 9,9% seulement. 'Par division, c'est bien Live (59% du T3) qui propulse la croissance organique (+ 35% en organique sur le T3), avec notamment les Asian Games de Djakarta, la Ryder Cup à Paris, les jeux européens de Glasgow et le Trophée de golf d'Evian', explique une note, qui souligne aussi la confirmation des prévisions.

Selon Portzamparc, 'l'augmentation de capital (destinée à financer des acquisitions asiatiques, ndlr) s'est bien déroulée, et la croissance est bonne, alors que les devises commencent à se détendre. (...) Le titre ayant fortement chuté depuis l'annonce de (la levée de fonds), nous repassons désormais à 'renforcer'', tout en restant attentif au déroulement des acquisitions en cours.



Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/04/24 GL events : croissance interne de 11% au premier trimestre
22/03/24 GL events : évolution de la répartition du capital de Polygone
07/03/24 GL events: en recul après ses résultats annuels
06/03/24 GL events vise une hausse de 7% de ses ventes en 2024
08/02/24 GL events: Trévise Participations dépasse les 5% du capital
31/01/24 GL Events: désengagement partiel de Sofina