abcbourse.com

GL Events: Portzamparc toujours d'avis de renforcer


Actualité publiée le 05/09/19 10:27

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Portzamparc a confirmé ce matin son conseil de 'renforcer' la ligne GL Events, après que le spécialiste de la communication événementielle a annoncé l'ouverture d'un parc d'exposition proche de Nagoya, au Japon. Même si l'objectif demeure, à 24,5 euros, proche du cours actuel.

'L'Asie, qui représentera plus de 7% du chiffre d'affaires (estimatif de) 2019, est clairement un fort axe de développement pour le groupe. Avec 110 millions d'euros de chiffre d'affaires attendu pour 2020 dans la région, nous estimons que le groupe attend une croissance supérieure à 30% en 2020 sur la zone', argumentent les analystes de 'smidcaps' parisiennes.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/07/25 GL events : entrée au capital d'Atream et de la Carac
24/07/25 GL events tout en maîtrise
24/07/25 GL Events dépasse les attentes au 1er semestre, bénéfice net en hausse de 33%
18/06/25 GL events a le vent en poupe
17/06/25 GL events et Trévise négocient le rachat de 3 activités de Fimalac Entertainment
13/06/25 GL Events confirme la signature du contrat de concession du Stade de France