abcbourse.com

GlaxoSmithKline: du nouveau dans les pratiques commerciales


Actualité publiée le 17/12/13 14:10
(CercleFinance.com) - GSK a annoncé mardi qu'il allait changer le mode de rémunération de ses commerciaux chargés de placer ses produits auprès des professionnels de la santé.

Le groupe pharmaceutique explique qu'il compte implanter, à partir de 2014, un nouveau système abandonnant le principe des objectifs individuels pour un mode d'appréciation basé sur les compétences des agents, la qualité de service offert aux patients et les performances d'ensemble des activités de GSK.

L'objectif est de déployer le système dans l'ensemble des filiales internationales du groupe en 2015.

Dans un communiqué, GSK explique qu'il avait déjà mis en place un tel système aux Etats-Unis en 2011, avec à la clé un meilleur taux de satisfaction de ses clients dans le secteur de la santé.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/08/25 GSK: nouvelle approbation pour la gépotidacine au Royaume-Uni
11/08/25 GSK : revue prioritaire aux États-Unis pour la Gépotidacine contre la gonorrhée urogénitale
11/08/25 GSK: un examen prioritaire aux USA dans la gonorrhée
08/08/25 GlaxoSmithKline va recevoir un paiement de 370 millions de dollars
08/08/25 GSK: 370 millions de dollars reçus dans le cadre de l'accord CureVac/BioNTech
30/07/25 GSK: les résultats 2025 vus en haut de fourchette des objectifs