abcbourse.com

GlaxoSmithKline: stable, Berenberg reste à l'achat


Actualité publiée le 24/08/18 15:07
(CercleFinance.com) - L'analyste Berenberg annonce ce jour maintenir sa recommandation 'achat' sur GlaxoSmithKline (GSK), avec un objectif de cours de 1 790 pence, affirmant que le Cabotegravir, un traitement expérimental du VIH est 'sous-estimé'.

GSK a annoncé en effet le succès d'un essai de phase III sur ce médicament anti-VIH, actuellement testé en association avec la rilpivirine de J & J en tant que traitement injectable une fois par mois.

'Si un deuxième essai s'avérait positif plus tard cette année, GSK pourrait soumettre le cabotegravir + la rilpivirine aux régulateurs dans quelques mois', retient Berenberg.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/08/25 GSK: nouvelle approbation pour la gépotidacine au Royaume-Uni
11/08/25 GSK : revue prioritaire aux États-Unis pour la Gépotidacine contre la gonorrhée urogénitale
11/08/25 GSK: un examen prioritaire aux USA dans la gonorrhée
08/08/25 GlaxoSmithKline va recevoir un paiement de 370 millions de dollars
08/08/25 GSK: 370 millions de dollars reçus dans le cadre de l'accord CureVac/BioNTech
30/07/25 GSK: les résultats 2025 vus en haut de fourchette des objectifs