abcbourse.com

GM: HSBC relève son objectif de cours


Actualité publiée le 23/09/24 15:45

(CercleFinance.com) - HSBC a annoncé lundi avoir relevé son objectif de cours sur GM de 56 à 58 dollars, tout en maintenant sa recommandation d'achat sur le titre.

Dans une note consacrée aux constructeurs automobiles américains, le courtier évoque une demande 'résistante', mais aussi une dynamique commerciale très contrastée entre les 'Big Three'.

Alors que Ford et GM ont vu leurs ventes augmenter de respectivement 6% et 2% sur la période estivale (juillet-août), celles de Stellantis ont chuté de 19%, fait remarquer le broker.

Pour ce qui concerne GM, la solidité des résultats publiés au titre du deuxième trimestre devrait permettre de compenser des performances moins bonnes au second semestre, fait-il remarquer, tout en révisant à la baisse de 6% ses prévisions pour 2025 en perspective d'un environnement de marché plus difficile.

Au vu de la décote affichée par le titre, HSBC maintient toutefois sa recommandation d'achat sur le titre, évoquant par ailleurs la perspective d'un bénéfice par action (BPA) en croissance du fait des importants rachats d'actions menés par le groupe.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 GM: titre en hausse, un broker relève sa cible
19/08/25 GM: dans le vert sur des propos de broker
19/08/25 GM: objectif de cours relevé chez Wedbush
06/08/25 GM: accord d'approvisionnement en terres rares avec le texan Noveon
22/07/25 General Motors : l'impact des taxes douanières évalué entre 4 et 5 milliards de dollars cette année
22/07/25 General Motors fait mieux que prévu au deuxième trimestre et confirme ses objectifs